Un moment qui m’a permis de re-contacter et cultiver cet espace de calme et de tranquillité que nous portons tous à l’intérieur de nous. Un dimanche pour être ancrée, proche de moi et au milieu des autres.
Un moment de qualité, une pause dans le tourbillon de la vie. Merci.
Participer à cet atelier m’a permis de déconnecter du monde extérieur. C’était comme un voyage, il y avait toujours du mouvement à l’intérieur de moi. J’ai pu me ré-aligner en acceptant mes pensées et mes émotions. J’ai compris qu’être constamment plongée dans le passé ou le futur ne me permet pas d’être en bonne santé car c’est comme si dans ces moments-là, je suis ‘à côté’ de ma vie et non dedans.
Je suis ressortie de la séance plus calme et sereine. J’avais envie de tout faire au ralenti, d’être davantage observatrice.
Respirer, observer et accueillir ce qui vient m’a donné envie de changer mon quotidien.
J’ai trouvé que tu étais parfaite dans ton rôle d’animatrice face à toutes les personnes présentes pendant le groupe. Chaque participant a été pris en compte individuellement et tu as répondu de manière claire et précise aux besoins de chacun. J’ai trouvé que tu étais très à l’écoute de chaque participant et que tu as répondu avec douceur, neutralité et a su donner avec précision et parfois poésie des clefs à chaque personne pour voir les choses différemment, de manière à envisager le présent pour ce qu’il est, laissant hier et demain à leur juste place.
Quand je suis arrivée j’étais sans attente car j’ai déjà fait de la mindfulness dans le passé. Mon souhait était de me couper des soucis quotidiens et de m’accorder une bulle de sérénité pour arrêter d’être constamment dans le mental et la logistique quotidienne.
Je me suis sentie reposée, calme et pleine d’énergie en sortant de ton atelier. Les partages des participants ont résonné en moi et fait resurgir certaines émotions enfouies, et mes pleurs ont été libérateurs. Je me suis rappelée que je dois faire de moi une priorité et veiller à mes besoins, et à mon rythme parfois lent pour cette société européenne de la performance et du tout va vite.
J’ai pris conscience que je dois veiller à m’accorder des temps de pauses réguliers et faire que ce que j’aime au quotidien.
Merci encore, belle continuation !