Cercle de Pardon
« Le pardon, c’est se libérer de la douleur du passé »
Doe Zantamata
Le pardon est une expérience qui se vit dans le coeur et dans le corps. C’est pourquoi diverses pratiques seront proposées pour expérimenter cette dimension du cœur tout au long de l’atelier afin – du mieux que nous pouvons – de quitter la tête et rentrer dans l’espace du coeur. Nous vivrons ensuite ensemble le rituel de pardon tel qu’Olivier Clerc l’a vécu avec Don Miguel Ruiz au Mexique.
Le pardon ne demande en aucune façon d’accepter ce qui a été dit ou ce qui a été fait. Il ne s’agit pas d’oublier ou de se réconcilier.
Il s’agit de lâcher le poids du passé, de se libérer des liens qui nous empoisonnent et qui nous emprisonnent. Pour notre propre évolution et notre liberté intérieure.
Pardonner, SE pardonner, c’est s’offrir un cadeau d’amour à soi-même. C’est se connecter à la vibration du coeur. C’est semer la paix dans son coeur.
Cet atelier s’adresse autant aux personnes qui souhaitent découvrir le très beau rituel de guérison des blessures du cœur de Don Miguel Ruiz qu’à celles et ceux qui ont déjà participé à des Cercles de Pardon et qui souhaitent approfondir cette approche du Pardon pour se libérer du poids du passé, couche par couche, guérir ses ‘parts blessées’ dans l’amour pour retrouver un cœur en paix et s’ouvrir à l’énergie d’Amour dont Christiane Singer nous dit qu’elle est “la substance même de la création”.
Un atelier pour pardonner et SE pardonner… Et inscrire la paix dans notre coeur et dans les cellules de notre corps.
Accueil : dès 14h car nous commençons à 14h30 précises
Lieu : 8, chemin des Coquelicots à 1630 Linkebeek
Accès aisé en train et bus :
Horaire : de 14h30 à 17h45.
Matériel à apporter : une tenue confortable
Inscription obligatoire (nombre limité) : via la page de contact du site OU à pascalelega@gmail.com – 0492/96 04 54.
Participation : 25€ à verser pour confirmer votre présence sur le compte BE77 3771 1143 4142 avec en communication : Cercle de Pardon – 14/09 – Votre nom et prénom.
Le prix ne doit en aucun cas être un frein. Merci à la générosité de plusieurs personnes sur le chemin du pardon de permettre à d’autres d’en vivre l’expérience.
A la joie de vous accompagner dans cet espace libérateur et transformateur.
Pascale